mercredi 30 juillet 2008

Chapitre 9 : le stress est élastique

Ça fait maintenant quelques nuits que Mummycool se réveille, et se tord de douleur avant de prendre quelques médecines qui la soulage rapidement. Bin, je peux dire que pendant ce temps-là, il y en a un qui fait pas le mariole. J'ai beau essayer de me tenir loin d'Internet et de tout ce qu'on peut y lire d'alarmant, la peur de la fausse couche s'est tout de même largement insinuée en moi, à grands renforts de statistiques effrayantes. Il faut dire que Minus commence à prendre une très grande place dans nos vies. C'est bien simple, on en parle tout le temps. Et maintenant que d'autres sont au courant, on nous en parle aussi. Bref, même si cette réalité est encore un peu dématérialisée (surtout pour moi, d'ailleurs), elle se veut bien présente.

M'enfin, le truc le plus cool de tout ça, c'est que je peux poser mes mains ou mon museau sur le ventre de Mummycool, et jouer à l'apprenti-papa. J'espère qu'il sent ma motivation, le haricot.

Aucun commentaire: