mardi 15 juillet 2008

Chapitre 3 : du glamour et des dollars

Mummycool vient d'être reçue ce matin même (avec mention très bien) à différents tests d'infections quelconques. Jusque-là je n'avais encore jamais mesuré à quel point une grossesse pouvait être glamour. Heureusement, aucun souci de ce côté, le petit que nous appelons désormais “Minus” n'étant pour l'instant menacé d'aucune part. Normalement, d'ici demain, nous aurons même plus de précisions concernant sa date de fabrication.

Par ailleurs, on commence à mettre le nez dans les démarches administratives. C'est fou le nombre de trucs à faire ! Rien que là, avec à peine trois semaines et quelques de grossesse, il faudrait déjà penser à s'inscrire dans une maternité. Future maman en avait repéré une privée, mais les tarifs nous ont fait bondir : en gros, accoucher là-bas nous délesterait de quelques 1 000 euros, sans compter les jours éventuels en plus. Le prix d'une péridurale ? +300% par rapport à un hôpital public...

C'est décidé, Mummycool accouchera dans les bois. Et pour l'anesthésie, deux options : un coup de gourdin ou un litre de Jack Daniel's.

Aucun commentaire: