lundi 11 août 2008

Chapitre 10 : chercher les signes

Jusque là, Mummycool stressait beaucoup à cause de l'absence de signes évidents de grossesse. Hormis de légers coups de speed (elle a arrêté de fumer rappelez-vous), pas grand-chose à se mettre sous la dent. Bin là, depuis quelques jours, les voilà qui rappliquent tous à vitesse grand V. Déjà, son ptit ventre commence sérieusement à enfler (on est bientôt à 7 semaines), et on doit faire des pieds et des mains pour cacher le fait qu'elle ne boive plus d'alcool à grands renforts de scénarios idiots : "oh non, j'ai bien trop bu hier soir... Ahaha...", "non merci, j'ai déjà bu ce matin...". Mais surtout, les nausées ont fait leur apparition.

De mon point de vue, c'est même assez impressionnant, et on se sent un peu désarmé. Alors au début, elle était plutôt soulagée de constater enfin un truc de femme enceinte, mais on peut pas dire qu'elle apprécie sur la longueur.

Enfin ça, c'est la partie désagréable. Parce que quand même - et attention, je fayotte pas -, je ne l'ai jamais trouvée aussi belle.

2 commentaires:

Dune23 a dit…

J'ai toujours trouvé difficile de laisser un commentaire sur le blog de quelqu'un, mais là, c'est pire encore, parce qu'au fil des lignes de ce blog, on y ressent beaucoup d'amour pour mummy & ze haricot, de l'humour (j'ai adoré le coup de l'accouchement en forêt :p) et puis bon sang, voilà le magnifique cadeau (comment arriver à tenir neuf mois sans lâcher l'info d'ailleurs, si tu y arrives - si tu me permets de te tutoyer- alors là, mes respects!) (*pense à ce qu'elle endure pour se taire avant Noël*).
Tout ça pour dire... toutes mes félicitations, je vous souhaite à tous les deux une heureuse grossesse, avec ou sans piles dans les manettes :D et surtout plein de bonheur à vous trois (quatre maybe...? :p)

Daddycool a dit…

C'est vraiment gentil, merci à toi de venir faire vivre ces pages ! Pas facile de tenir en effet, surtout dans son dos, elle est très suspicieuse :)

Et 3 est un bon chiffre, faut pas être trop gourmand !