mercredi 20 août 2008

Chapitre 15 : Vie sociale en berne

Je pense que c’est un truc auquel tous les futurs parents ont du se confronter : étant donné qu’on est en encore au tout début, très peu de gens savent ce qu’on prépare. Le truc, c’est que Mummycool est bien obligée de faire l’impasse sur l’alcool et les clopes, soit deux activités dans lesquelles ma belle était plutôt reconnue. Difficile pour elle d’expliquer que non, elle ne fume plus du tout, et que non, elle va se contenter d’un bon Perrier bien frais à l’apéro. Comme ça, sans raison. Autant c’est relativement facile lors des mariages où l’on n’est pas le centre d’intérêt, autant dans une soirée entre amis, c’est quand même vachement plus chaud. Je ne sais pas comment ont fait les autres, mais nous v’là obligés de zapper quelques soirées... Ca nous laisse plus de temps pour se prendre la tête au sujet des meubles à acheter !

Heureusement, pour finir sur une note positive : ce soir, c’est le premier concert de Minus. Et pas rien, puisque les parents Cool l’emmènent voir Rage Against The Machine ! Héhé, on va en faire un rocker de notre haricot.

1 commentaire:

Maman Girafe a dit…

Moi je disais au choix ( pour clopes et alcool)
ben oui tu as vu le tabec a rouler a encore augmenter, non la j'arrete
ou je suis malade, sous antibio donc pas alcool pendant 4 semaines pour voir effet des medocs, bien sur dis que c'est rie nde mechant!

Sinon merci pour ton lien sur mon blog, je te rajoute sur le mien demain et merci pour tes comm"

et j'oubliais le plus important :
COURAGE et excellente grossesse avec ta mummycool, je passerai souvent faire des coucous à " MInus"
Future maman girafe.