mercredi 13 août 2008

Chapitre 12 : la famille s'agrandit

Alors attention, pas au sens propre hein. Pour l’instant, on sait pas évidemment, mais avec Mummycool on espère bien ne trouver qu’un seul Minus au fond du sac le jour J. Non, je parle de la grande famille qui est en train de se constituer autour de nous.

Lundi, on a ainsi fait prendre quelques années de plus à un de mes meilleurs potes. C’est pas une lopette, mais j’ai quand même bien vu qu’il réprimait une petite larme le bougre. Une fois expliqué que je comptais sur lui pour apprendre les rudiments de la pêche à notre progéniture, je crois qu’il s’est un peu remis. Et hop ! Un nouveau tonton !

Bon en tout cas c’était amusant hier soir : après avoir rendu Mummycool à son travail (elle reprend aujourd’hui la pauvre), je me suis fendu d’une petite soirée avec mon poto. Pas triste d’ailleurs : Arte rediffusait Le péril jeune. Un bon prétexte pour qu’on se remémore nos années lycées, et finalement conclure qu’on était franchement nuls avec les filles à cette époque. Pour finir la soirée en beauté : le concert pour le Bengladesh de Georges Harrisson (avec un Eric Clapton shooté et un Bob Dylan nasillard au possible !), ainsi qu’une bonne dose de Mario Kart Wii. Ne manque plus que la soirée « bières + babyfoot » (c’est pour jeudi).

Ah oui, et sinon j’ai fait une grosse boulette : vous savez qu’on est parti en vacances trois semaines. J’avais coupé le courant, inspiré par un vent sécuritaire nouveau, en oubliant une chose : le frigo aime pas tant que ça.

Aucun commentaire: