mercredi 31 décembre 2008

Chapitre 45 : l'enfant-roi (n'est pas celui qu'on croit)

Je profite de quelques jours de vacances (oui je sais c'est dégueulasse) pour prendre mon clavier et narrer quelques histoires.

D'abord, il faut savoir que je ne m'ennuie guère : j'en suis à mon deuxième meuble monté, il me reste donc l'armoire de notre chambre (2m36 et 55 kg de colis Ikea, rien que pour un pan... Ya deux pans...), pas mal d'étagères à fixer au mur et bien sûr, la chambre de Minus. Un programme tout à fait sympathique, loin de mes considérations de jeune gars plein d'allant.

Parce que figurez-vous que même si j'aime déjà à la folie le Minus (qui me donne des coups la nuit lorsque Mummycool se colle à moi pour dormir), j'ai gardé une (belle) âme d'enfant. Et si je file gentiment sur la trentaine, dans ma tête, ça serait plutôt 3 x 10 ans que 30 ans tout rond. Or, on a passé Noël. Et ma ptite chérie n'a rien trouvé de mieux que de m'offrir Super Mario Galaxy sur Wii. La nostalgie a fonctionné à plein tubes en tout cas, puisque j'enchaîne les niveaux avec la dextérité d'un collégien de 5ème. Ajoutez à ça que j'ai également réussi mon permis de conduire des motos qui font "vabrooo".

Bref, il faut que je contienne méchamment mes pulsions :
- passer ma vie sur la Wii.
- acheter une très belle Ducati Monster 620 ie.

Et que je remplace tout ça par :
- passer ma vie avec un tournevis à la main.
- acheter une très belle Renault Megane pour toute la famille.

C'est pas évident quand même.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je te souhaite tout plein de courage !!!

roterro a dit…

Moi aussi je passe trop de temps sur la xbox 360! Je compatis.