vendredi 5 décembre 2008

Chapitre 39 : amours infidèles

L’idée de départ de ce blog était donc de raconter la grossesse de ma Dame à travers le prisme de son homme, c’est-à-dire moi. Jusqu’ici, je ne me suis pas franchement censuré, ya donc pas de raison de commencer aujourd’hui.

La nuit passée, j’ai goûté pour la première fois l’étreinte chaude et moelleuse de notre canapé.


Vous n’auriez pas tort de me dire : « kilécon, il avait qu’à dormir dans son lit ». Vous auriez raison, sauf que ce dernier était frappé d’une interdiction formelle d’approcher sous peine de high kick dans la tronche. Car hier, j’ai fauté : pris d’une soudaine envie de quartier libre, je me suis lancé dans une partie de Counter-strike, mon addiction (presque) assumée, mon défouloir, bref ma came. Sauf que là, c’était apparemment la partie de trop au goût de ma puce, qui réclamait plutôt de l’attention.

Bon, alors CERTES, j’ai un peu abusé de 23h à 00h15, mais je demande l’indulgence. Mon côté geek ne demandant qu’à s’exprimer, je dois parfois lutter férocement pour le réprimer. C’est le problème d’être un futur papa encore jeune, qui plus est issu de la génération Club Dorothée/Nintendo, et encore un tantinet immature par moment. Je n’ai rien du père qui va faire son footing de 18h à 19h, et qui revient à la maison, prêt à faire la vaisselle. Encore un peu égoïste, je dois bien le reconnaître, un peu idiot aussi. Mais ce que dois comprendre mon rayon de soleil énervé (future maman), c’est que je me prépare doucement à tirer un trait sur ce pan de ma vie et de mon histoire. Et que ça me demande un peu de concentration.

Alors, pour un petit écart de temps en temps… ‘Pis il a fait froid cette nuit avec un petit sac de couchage.

Dis, j’peux revenir sous la couette ?

1 commentaire:

Dune23 a dit…

Arfouille :(

Bon ça peut s'comprendre... envie d'attention ça j'pige... mais pour être moi-même une joueuse invétérée d'MMORPG... la sentence est dure à lire :(
Y'aurait p'tet moyen que tu te mette aux sims ou voir même à LOTRO et que tu embarque Mummycool avec toi dans cette folle épopée? :D qui sait, tu décrouvriras peut être horrifié oh combien elle peut être une redoutable Capitaine, Gardienne ou que sais-je...?
Bon en tout cas, bon courrage à vous deux :) et bisous à Minus!