lundi 27 octobre 2008

Chapitre 32 : des nouvelles du front

Tiens ça fait un moment que je n’étais pas venu conter les aventures de Minus. Il faut dire que de récents événements nous ont frappé de plein fouet, nous donnent beaucoup de chagrin et ne sont pas encore finis à l’heure actuelle. Restons toutefois sur une note plus positive, puisque notre progéniture s’apprête à vivre un nouveau grand moment : l’écho du 5ème mois ! Ce jour-là, on saura tout sur son zizi genre, et plus encore…

Pour l’instant, Mummycool n’en finit plus de s’arrondir, ce qui a le don de provoquer en moi extase, fierté et autres sourires béats (l’air con, quoi). Je tiens d’ailleurs à faire remarquer que ma chère moitié est une honte internationale pour toute femme enceinte qui se respecte. Je m’explique. D’un physique plutôt élancé et svelte d’origine, ma belle ne souffre que très très peu de sa grossesse. C’est bien simple, à part la poche à bébé sur le devant, rien n’a bougé (sauf une poitrine d’amazone, complètement exaltée, ce qui a le don de me rendre neuneu). Daddycool est donc particulièrement à la fête.

D’autre part, Minus semble montrer quelques signes d’excitation, mais pour l’instant complètement tournés vers sa maman. Voilà le tableau : mes deux mains sur son ventre, en mode sonar, attendent fébrilement tout mouvement. D’un coup, soubresaut de ma chérie, suivi d’un “t’as senti ????”.

Bin non. Keudalle, nada, whalouh, zobi…

Cet enfant me déteste déjà, ça commence bien.

Ah oui, et aussi, on a reçu le premier couffin de Minus par la Poste. C’est génial, je savais même pas qu’on en avait besoin d’un. Je pense que je devais m’imaginer le border sous sa couette dès les premiers jours. Apparemment, ça marche pas comme ça. Là où je m’en sors mieux, c’est pour les peluches. Mummycool a complètement craqué sur un petit chien tout doux, que même moi je sais à quoi ça sert.

Je fais des progrès tous les jours.

Aucun commentaire: