mercredi 1 octobre 2008

Chapitre 29 : Une histoire américaine

Tiens, je m’aperçois que j’ai oublié de vous livrer le compte-rendu que j’avais promis ici.

Donc, à la demande générale de Seb44, en voilà les grands traits : tout s’est fort bien passé, et on a pu s’en payer une tranche de rire avec Mummycool. Elle s’est donc pavanée l’air de rien, bidou bien moulé devant mon pote, pendant de loooooongues minutes. C’est là d’ailleurs qu’on s’est rendu compte de son extrême politesse : il a rien moufté le filou. Je sentais bien que quelque chose l’intriguait, qu’il avait vu UN TRUC. Au bout d’un moment, j’ai donc mis fin à son calvaire en révélant le pot aux roses. Ça l’a un peu soulagé, quand même, le pauvre. Que voulez-vous, il faut bien qu’on se fasse des petits plaisirs aussi.

À part ça, on commence à étrenner les premiers cadeaux pour Minus. On y prend goût même. Mon fils (ou fille d’ailleurs), tu seras bien content à ta naissance, puisque t’attendent déjà : un joli body, plus deux autres achetés par tes futurs parents déjà gaga. Et aussi plein de bouquins vu que ta mère lit beaucoup (ton père lisait pas mal non plus, mais Dieu a inventé les jeux vidéos, les comics, la guitare et le rock’n’roll… Ça aide pas).

La suite des réjouissances est chouette, puisqu’on repart prendre des nouvelles de toi jeudi soir : nouvelle écho au programme. J’espère que t’as rangé ta chambre, sacripan. Et enfin, samedi, direction l’hôpital Américain de Neuilly pour quelques tests de procédure. “Américain”, l’hôpital… Tu te rends compte ? Elvis et Michael Jordan vont vérifier que tu te développes bien. La NASA va t’ausculter sous toutes les coutures, et y paraît que le FBI a été alerté. Tu pourras peut-être même faire copain avec Mickey.

La patrie des comics et du rock’n’roll. J’adore déjà.

Aucun commentaire: