mercredi 15 octobre 2008

Chapitre 31 : la recette du bonheur

Aller, puisque c'est vous, je vous livre le secret d'une chérie total addict d'un futur papa.

Vous n'étiez pas sans savoir que la semaine passée, de l'eau avait coulé dans le gaz de la famille Cool. Les choses sont heureusement rentrées (rapidement) dans l'ordre. En plus, Mummycool a l'impression de sentir Minus. C'est marrant, elle pousse des petits cris de temps en temps, ça surprend...

Maintenant, s'agit de continuer sur cette belle lancée. Pour ça, je me suis fendu d'un comportement de gentleman irréprochable hier soir. Voilà la recette :

- Il suffit de passer chez le dentiste : 1 coup de fraise, 2 ou 3 pincées de trucs qui virent le tartre et hop ! Sourire impeccable et haleine mentholée.

- Au retour, arrêt express chez le fleuriste, et vlan ! 1 bouquet de roses de toutes les couleurs.

- Boulangerie pour le pain (en option).

- Faire réchauffer 1 pti plat qu'on a ramené de chez belle-maman. Avantage : pas de vaisselle, temps de préparation 0,3 sec. Inconvénient : c'est pas vraiment toi qui l'a fait.

- 1 comédie romantique (hier, c'était The Girl Next Door, je vous le recommande).

- Pour la partie chaude “mode câlins : *ON*”, 1 morceau de Frightened Rabbits. Celui-là tiens :

The Modern Leper - Frightened Rabbit

(JE TIENS TOUTEFOIS À PRÉCISER QU'UN SEUL MORCEAU NE SUFFIT PAS POUR TOUT LE CÂLIN, MAIS C'EST HISTOIRE DE DIRE)

Et voilà ! 'Faudra pas dire que je fais pas d'effort, hein !

Aucun commentaire: