dimanche 21 septembre 2008

Chapitre 26 : Life goes on

Bah oui, la vie continue, et avec elle nos aventures de futurs parents.

Pour l'instant, aucun souci à signaler. Par contre, Mummycool n'en finit plus de jeter un à un ses jeans par la fenêtre. Ça lui a ainsi permis de se confronter à son premier pantalon "homologué bébé". Vous savez, celui avec la grand bande élastique qui fait le tour de la besace et qui soutient le sac banane. Bon, honnêtement, les fabricants ont du faire quelques efforts, parce que de nos jours, ça ressemble quand même plus à un vrai futal qu'à un sac.

Voilà pour la partie vestimentaire. Parlons maintenant du côté charnel, soit le tralalayoupi sous la couette. Pas trop de risques de me faire surprendre par ma mère sur ce blog, donc en avant Guingamp. Je m'y attendais, mais quand même, c'est une chouette idée qu'a eue la Nature de faire gonfler les nénés des futures mamans. J'ai même une théorie la-dessus : à mon avis, c'est pour être sympa avec les Daddy. Une sorte de coup de pouce, voire de récompense pour nous qui devons angoisser sans le montrer, être ce roc inamovible et toujours gaillard. Ajoutez à ça une libido féminine sensée exploser au 4ème mois (c'est mercredi prochain pour nous), et tout le monde aura compris que les parents Cool sont souvent tout nus l'un contre l'autre. Enfin, surtout le week-end. La semaine, on est vraiment crevé... Pour revenir à cette histoire mammaire : je pensais auparavant que j'éprouverai quelques difficultés avec le ventre arrondi de ma chérie. Bin avec le coup de Dame Nature et ses nichons XXL, je ne vois plus qu'eux et me fiche complètement du reste.

C'est quand même bien fait.

1 commentaire:

Mr-Patate a dit…

Bonjour et quel plaisir de vous relire a nouveau, si j'ai bien tout compris, dans une semaine si nous n'avons plus de nouvelles, ce n'est pas la peine de lancer les recherches.

Content que tout se passe bien jusqu'ici, et comme dirait lafesse: "pourvu que ca dure"