vendredi 12 septembre 2008

Chapitre 24 : le plus beau des mobile-home...

... C'est celui-ci:



11 semaines et 2 jours !

4 commentaires:

Dune23 a dit…

Comme il est joli ce bidou :)
Comment ça se passe pour les travaux d'agrandissement du mobile-home? Vous avez des travaux à faire? (genre cours d'accouchement, etc...?), vous avez déjà évoqué ton éventuelle présence à la sortie de Minus? Vous réfléchissez à fond à un prénom masculin? Vous arpentez les rayons des magasins pour Bébé?
Oui pardon, j'suis curieuse :)

Daddycool a dit…

Pour l'instant, c'est un grand programme de changement de meubles dans l'appart'. Bientôt, on s'occupera de la chambre de Minus, il faudra juste que je vire mes guitares et mon ordi ://///, et faire de cette pièce de mec une pièce de pti mec ^^

On est pas encore inscrit à des cours, il me semble que c'est un peu plus tard, mais on a déjà acheté un pti vêtement inutile (on a craqué). Pour les prénoms : secret défense :D

Et vous, ça en est où ?

Dune23 a dit…

Et ta présence à la sortie de Minus?
Entendu pour les prénoms, j'me demandais juste si vous étiez en pleine sélection ou si vous aviez déjà Ze Minus's Prénom en tête :)

Nous? et beh euh... c'est encore loin, la supposée conception arrivera selon l'opération du Saint Esprit et selon la suite des évènements à mon taff (embauchée, pas embauchée), dans un cas comme dans l'autre on va arrêter l'entrainement et passer à la "compète" mais plus ou moins tôt selon le verdict de mon embauche (ou non).
Enfin c'est une affaire compliquée.

Elle va être comment sa chambre à Minus? y'aura des p'tits poster des Télétubbies avec des guitares électriques? :D

Anonyme a dit…

Félicitations M. Daddycool et à Mme Mummycool aussi bien sûr. Le petit bout a l'air bien attendu, je suis sûre qu'il apprécie déjà.
PS: moi qui travaille sur l'histoire des sages-femmes d'un autre siècle, je suis toujours émue par les histoires de bébés de ce siècle-ci.