lundi 15 septembre 2008

Chapitre 25 : frayeurs


Hier midi, petite panique pour Mummycool qui s'est pris un léger coup de speed avec des douleurs au ventre, assez importantes pour motiver son arrivée aux urgences. Evidemment, j'étais injoignable à cause d'une partie de babyfoot au boulot (dans la cave, oui je sais honte sur moi) et c'est donc une collègue de travail et copine qui a transporté ma mie à l'hôpital. Au final, plus de peur que de mal puisque la cause des douleurs vient simplement d'un utérus adepte de la cucarracha et qui a des envies de grandeur. Bref, bébé grandit et a besoin d'un peu plus de place.

La bonne surprise de cette mésaventure est que Mummycool a pu revoir notre Minus, qui s'est livré à son numéro habituel de sauts carpés en double loops tendus. Même le médecin s'est fendu d'un "oh bin il bouge beaucoup, dites donc".

Hin hin hin, ça c'est pour la fois où les nénettes l'ont bousculé lors de la "grande" première écho. C'est un timide le Minus, 'faut pas le forcer.

1 commentaire:

Till the Cat a dit…

ah ... le stress de la grossesse et toute la flopée de questions que ça entraine. On a bien fréquenté les urgences aussi pour les 2 grossesses. De toute façon, quand on souhaitait un conseil par téléphone on nous répondait de rappliquer. Mais qui a dit que la grossesse c'était "que du bonheur" ? hein ? (devait pas avoir d'enfant celui là ;o))