jeudi 12 février 2009

Chapitre 55 : gragnoumphgrmmbblll...

Je m’aperçois avec horreur que j’ai complètement oublié de vous parler d’un de mes grands moments de joie quotidiens.

Ça se passe en général le matin. Enfin, ça se passait, puisque Mummycool est depuis mardi soir en congé maternité (feignasse, va). Voilà le tableau : il est 8h40, je suis devant mon pc et j’entends de drôles de bruits étouffés. Des bruits d’un genre particulier, à mi-chemin entre l’étrangleur de Londres, des grognements de bête sauvage ou encore un gémissement sexuel.

Je m’approche doucement, hésitant entre me munir d’un fusil ou pantalon à la main pour passer directement à l’acte de chair. Je m’approche donc, pour découvrir Mummycool en train de…

… Lutter pour mettre ses chaussures.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore et toujours aussi drôle !!
Je continue de te lire même si je ne laisse pas de commentaire !
Dernière ligne droite non !!??

http://carolette22.spaces.live.com

Daddycool a dit…

En effet, derniers moments à deux et arrivée (très) prochaine du Minus !

julie a dit…

J'adore votre "carnet de route" !! Je l'ai lu entièrement et j'aurai aimé que mon mari soit aussi attentionné à moi que vous l'êtes pour votre femme. Nous avons 28 ans aussi et nous allons avoir notre deuxième enfant pour le 28 juin 2009. J'ai hate de lire la suite.
www.julieseb.blogspace.fr

Anonyme a dit…

Bonsoir,

Cela me rappelle pleins de choses !!! des moments de ma grossesse où vers la fin comme Mummycool je ne pouvais plus mettre mes chaussures et où mon mari était obligé de me faire mes lacets le matin pour que je puisse aller au boulot..... ca nous faisait bien rire !!!
bon courage dans cette dernière ligne droite avant la grande aventure de l'arrivée de Minus à la maison