mardi 10 février 2009

Chapitre 54 : la vie en Kickers


Oui, je sais, mes titres de chapitre sont de plus en plus ésotériques. Mais je vais m'expliquer de ce pas :

Ça faisait quelques jours que Mummycool me racontait qu'elle pouvait quasiment sentir où et comment se positionnait bébé, mais aussi qu'elle arrivait à différencier un peu avec quelle partie de son corps il tambourinait au portillon. À mon tour, hier soir, j'ai senti, un truc hallucinant, comme si je touchais directement son peton à travers le ventre de sa maman ! Ça n'a duré que quelques secondes, mais je me suis retrouvé complètement à l'envers.

Plus que 5 semaines !

PS : ah oui, et la famille s'agrandit, ce qui va te faire plein de cousins/cousines. Outre un petit prévu du côté de ma famille, ce sont deux autres attendus du côté de ta maman, 'pis un dernier dont on vient d'apprendre en cachette l'existence. Ça va donner au prochain Noël.

Aucun commentaire: