lundi 26 janvier 2009

Chapitre 52 : photomaton


Voilà la bête.

Difficile d'en voir beaucoup plus vu qu'il prend davantage de place dorénavant : il fait donc approximativement 2 kg, a eu la bonne idée de se mettre dans la bonne position (tête en bas, les jambes en tailleur) et nous a gratifié d'un chouette rythme cardiaque, ainsi que de quelques tétées adorables.

En toute objectivité, il est très beau. Quel profil, quel port altier, quel aristocratie subtile et quelle classe ! Tout son père, quoi.

4 commentaires:

Dune23 a dit…

Puisses t-il avoir en prime toute sa modestie! :p

Mais c'est vrai qu'il a un profil à croquer! Mummy tient l'coup? Daddy too?

Bises

Daddycool a dit…

Ouioui ça roule, une semaine maxi engueulades la semaine passée mais tout est rentré dans l'ordre quand j'ai monté le lit et le "ciel de lit" dans la foulée... On s'est regardé comme deux idiots et l'orage est passé tout seul.

Trop fort le Minus.

Maman Girafe a dit…

Hep daddy!
Qu'est que j'ai hate qu'il arrive ton minus, en attendant je me lasse pas de te lire! pfiou! elle a de la chance ta mummy!
Pour les enguelades...sans vouloir te decourager, ce sera pire apres...
d'ici la on pourra monter un club!
meme sur le net! hihihi

a bientot et pleins de bises a toi et ta mummy, sans oublier le bidon/piscine de minus!

Dune23 a dit…

(pardon Daddy, ça n'a rien à voir mais... quand même ça m'intéresse d'avoir les réponses de ton Tag ;) : http://commelaterre.blogspot.com/2009/02/mon-tag.html)