lundi 26 janvier 2009

Chapitre 51 : la vérité nue

Voilà actuellement où Mummycool en est, avec une nette différence aujourd'hui par rapport au dernier cliché, daté du 5 janvier.


J'ai beau la trouver magnifique, et surtout encore franchement bien roulée la pépée (cette expression reviendra à la mode un jour), ma Mummycool trouve qu'elle en marre qu'on lui fasse toujours la même réflexion : "oh bah ça se voit pas, dis donc", invariablement suivie de la ritournelle "mais où tu le mets ??".

Deux phrases à haut caractère vexatoire pour la future maman qu'elle est, qui se demande si elle fait bien son job. Alors ma chérie, quand tu pourras lire ça, voilà la vérité nue : tu fais excellemment bien ton travail, la preuve avec l'écho de ce matin.

Notre Minus a été pesé à environ 2 kg, et il devrait être un bébé "dans la moyenne" avec 3,3kg et 50 cm environ. Je donnerais plus d'infos quand je pourrai mettre une petite photo du chef d'oeuvre.

8 commentaires:

Dune23 a dit…

A parier que ce sont des gens tout à fait polis qui disent ça à Mummy, qaund on voit la taille de gueppe de Mummy à son premier jour et le dernier cliché, alors sans vouloir l'offenser, loin de là, puisque c'est tout à fait normal, et puis moi j'suis pas une gueppe, alors ce s'rait l'hopital qui s'foutrais de la charité, mais y'a une nette différence, bien sur qu'elle fait bien son boulot, faut surtout qu'elle se dise que Minus, il aura une sacré belle pépée comme maman ;o) (j'l'utilise toujours moi s'mot là :p)

Bises à vous trois d'nous deux ;)

Daddycool a dit…

;)

C'est gentil tout ça, merci à vous deux, et toutes mes félicitations pour votre union !

Dune23 a dit…

Oh merci :) mais ça date pas d'hier en fait, on va fêter nos deux ans d'mariage bientôt didonc! c'est ti qu'on est un vieux couple ça y est :p

Merci en tout cas ;)

Daddycool a dit…

???

Ah bah j'ai rien compris alors, mais il m'avait semblé lire sur votre blog l'heureuse nouvelle. Pitêtre j'ai pas attention à la date... Toutes mes confuses alors, mais l'intention reste :p

Anonyme a dit…

bonjour je lis votre blog depuis le debut de cette belle aventure et j'aime bien l'humour et le ton de ce blog ( je le lis suite au lien du forum de "jeune papa" )je voudrais juste dire attention sur les estimations de poids des gynéco,elles sont a prendre avec des pincettes...je suis papa d'un petit bout qui aura 1 an le 15/02 et il était estimé a 3kg800-900 et a la naissance il faisait 4kg890 et 54 cm et mon amie a accouché 10 jours avant...bon courage a vous 3 pour la suite

Daddycool a dit…

Nom d'un chien, belle bête oO

Bravo à ta moitié, qui n'a pas chômé. Oui, je me doute qu'au final, on risque d'avoir des surprises, mais c'est surtout parce que ça nous donne quelques indications, 'pis aussi que tout allait bien et que ça rassure.

Merci de ton assiduité en tout cas, ça fait plaisir !

Anonyme a dit…

oui belle bete surtout qu'il ne s'arrete pas...a la naissance il mettait du 3 mois et là a 11 mois et des poussières il fait 78.5 cm et 11 kilos ( c'est lourd...)---

Anonyme a dit…

Je rejoins bikerfou.
Mon bonhomme faisait le meme poids à la dernière écho(2kg).
Total 3KG890 et 53cm