lundi 3 novembre 2008

Chapitre 34 : à la rencontre du pois sauteur

Ca y est, c’est officiel : Minus et et moi avons communiqué ce w-e !

Ça faisait déjà quelques jours que Mummycool sentait quelques coups de pieds retournés-carpés au fond de sa besace, mais je n’avais encore jamais pu en profiter jusque-là. Un peu vexant, l’animal, surtout lorsque sa maman me nargue, avec la malice dans les yeux : “il me préfère-euh, il aime sa maman-euh”. Donc là, nous voilà de nouveau à égalité devant l’incroyable énergie de notre haricot sauteur. Parce qu’il bouge le Minus. Dans tous les sens, et à n’importe quelle heure. Pour ça, on a trouvé le truc : il suffit de lui causer un peu, de s’y intéresser, et hop ! Un petit “poc” sous la paume de la main ! JOIE !! Bon, il est encore un peu timide, et y a fallu parlementer un peu pour qu’il se montre à sa mamie ce w-e, mais dans l’ensemble, les présentations ont été faites.

Je dois dire que ça fait un bien fou au pauvre futur papa que je suis. Gentes dames, n’oubliez que si, pour vous, l’ébullition est permanente, pour nous, c’est quand même relativement ésotérique. Alors un petit geste en notre faveur, du CONCRET, voilà qui donne du baume au cœur.

Allez mon Minus, j’te dis à ce soir, on te voit chez ton ami le gynéco et sa lampe magique qui te fait apparaître.

1 commentaire:

Dune23 a dit…

Héhé :)
J'ai lu qu'il existait des cours basés sur ce principe, le "CONTACT" (comme le film) entre le pôpa et le minus, c'est le mot d'ordre de ces cours, y parait que c'est extraordinaire à vivre, et à en lire ton expérience, je crois que ça marche :D

Bon alors le dernier coup, vous appreniez que Minus était un gars (mais tôt nan?).
C'coup-ci, qu'est ce qu'il dit le docteur à la lampe magique?

Nous on file en voir un en fin d'année, il semblerait que Minus sera suivi de peu par une p'tite copine ou un p'tit pote ;)