jeudi 13 novembre 2008

Chapitre 36 : Minus in da place

Voilà notre Minus dans toute sa splendeur magnifique (difficile d'être objectif hein).

Comme on peut le voir sur les photos, il a le nez gracieux de son papa, le regard séducteur de sa maman, mais surtout le front intelligent de son papy, les bras puissants de son autre papy et les capacités d'organisation incroyables de ses mamies.

Bon, en fait on voit pas grand-chose, mais ya pas de mal à se faire du bien !

3 commentaires:

Dune23 a dit…

Une vraie merveille (et moi j'ai aucune raison de pas être objective :D)
Merci Daddy pour ces beaux clichés de Minus :) :)

Dune23 a dit…

Hé oh Daddy? tout vas bien dis? ça fait un peu stresser de plus voir de nouvelles et de voir que des commentaires sont pô publiés.

J'espère que vous vous portez bien tous les trois, bises.

Daddycool a dit…

Oula faut pas que je mollisse ;)

Non mais en fait je passe juste mon permis moto, donc pas trop de temps cette semaine. Mais Minus va fort bien, toujours aussi tonique. Il est parti en w-e avec sa môman chez son papy et sa mamie !